REMARQUE: Les bloqueurs d’adresses peuvent causer des erreurs d’affichage sur le site Web.
Filtern / Sortieren
cmin: 44 min: 44 prix
Short de glisse

Paintball Protective Gear - Le pantalon court Slide


Les shorts de glisse sont principalement portés dans les sports de tournois de paintball. Le pantalon bien ajusté et bien rembourré devrait empêcher le joueur de glisser dans la housse, appelée diapositive. À cette fin, le short coulissant est pourvu d’un épais rembourrage à l’extérieur de la cuisse qui absorbe les chocs et les chocs. Dans le même temps, le matériau souple m'apporte un facteur de rebond accru, ce qui évite que les billes de peinture ne se détachent immédiatement. Un avantage concurrentiel légal pour les athlètes de tournoi.


Les shorts de paintball sont plus importants que jamais aujourd'hui - nous vous expliquerons pourquoi ...


Dans le passé, les joueurs de paintball portaient un short de glisse sous leur pantalon de paintball . Cela a eu plusieurs raisons. D'une part, les shorts de glisse n'étaient pas très populaires à l'époque et peu de marques les proposaient. Une autre raison était le pantalon matelassé lourd et épais habituel à l'époque. Ils étaient déjà bien rembourrés et offraient une protection suffisante sur la pelouse qui recouvrait les terrains de jeu.

Avec le passage d'un gazon doux à un gazon artificiel, appelé «gazon», les exigences en matière d'équipement de protection sont toutefois devenues plus grandes. En conséquence, de plus en plus de fabricants sont venus sur le marché et les modèles des différents fournisseurs de shorts de paintball se sont améliorés très rapidement. Année après année, de nouveaux modèles avec de plus en plus de fonctionnalités et un meilleur facteur de protection ont été créés.

Le changement le plus important dans le sport et l'une des principales raisons des cuissardes sont les pantalons fins. Si l’introduction de la norme ultralite pour les vêtements de tournoi, dans laquelle renonce consciemment tout rembourrage, il est plus important que jamais de porter des vêtements de protection. Les nouveaux pantalons n'ont souvent plus de rembourrage, mais se composent uniquement du matériau de base résistant à l'abrasion. Cela rend les nouveaux vêtements du tournoi beaucoup plus légers et plus flexibles, mais également plus susceptibles aux blessures. L'utilisation de vêtements de protection tels que des slips, des cuirasses , des genouillères et des coudières crée ici l'équilibre nécessaire.

Bulletin
Inscrivez-vous à notre newsletter
Erlaubnis zum Marketing

Bitte wählen Sie aus, wie Sie von uns hören möchten Paintballshop Hannover GmbH:


Sie können sich jederzeit abmelden, indem Sie auf den Link in der Fußzeile unserer E-Mails klicken. Informationen zu unseren Datenschutzpraktiken finden Sie auf unserer Website.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Ausgezeichnet.org
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic de notre site. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site Web avec nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l'analyse. Nos affiliés peuvent regrouper ces informations avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou que vous avez collectées dans le cadre de votre utilisation des services. Afficher les détails Ok