REMARQUE: Les bloqueurs d’adresses peuvent causer des erreurs d’affichage sur le site Web.
Maxxloader

Maxxloader - La plus grande trémie de paintball au monde

Avec une capacité allant jusqu'à 2 000 cartouches, le Paintball Hopper de Maxxloader établit de nouvelles normes dans le monde des sports de scénario. Aucun autre chargeur, ni aucun sac à dos, ne peut apporter autant de munitions sur le terrain que le Maxxloader . La trémie optimale pour les grandes équipes de scénario qui aiment avoir un joueur dans l’équipe qui fournit toujours un soutien suffisant au moment crucial et réussit à faire tomber un barrage décent sur son adversaire.


Maxxloader = Strike Loader? - Oui mais mieux!

Maxxloader est connu de nombreux joueurs sous le nom de Strike Loader . Strike Laoder était le nom original de ce projet lorsque la trémie était encore produite en collaboration avec Valken. Cependant, le chargeur Valken Strike Loader n’ayant jamais atteint la production en série, le projet s’endormit et fut repris par Maxxloader des années plus tard. Maxxloader est l'évolution logique de la plate-forme de produit d'origine Strike Loader. Mais il y a quelques changements et améliorations clés.

Une plus grande capacité

Le Strike Loder original n'avait qu'une capacité de 1 200 balles de peinture, mais le Maxxloader était un peu plus grand et il prend maintenant même une boîte entière de balles de peinture et parle jusqu'à 2 000 cartouches de munitions . Ceci est juste pour des raisons pratiques. Premièrement, une boîte contient toujours 2000 coups et vous pouvez simplement recharger une boîte entière. Deuxièmement, Maxxloader est également le plus grand magazine de paintball du monde à la fois, car ni les trémies ni les sacs de combat ne contiennent actuellement 2 000 paintballs .

Flux révisé


Le vieux Strike Loader avait le flux de nourriture assis. Depuis le mur du boîtier, un tuyau de chargement est monté en diagonale jusqu'au marqueur. Cependant, cela a entraîné certaines complications, car les balles devaient être promues pratiquement "en montée". Les mécaniciens ne l'ont pas fait ou les balles de peinture ont éclaté sous la pression. Le Maxxloader a le tuyau d’alimentation en haut pour que les billes de peinture soient pompées en diagonale vers le bas et même soutenues par la gravité.
Bulletin
Inscrivez-vous à notre newsletter
Erlaubnis zum Marketing

Bitte wählen Sie aus, wie Sie von uns hören möchten Paintballshop Hannover GmbH:


Sie können sich jederzeit abmelden, indem Sie auf den Link in der Fußzeile unserer E-Mails klicken. Informationen zu unseren Datenschutzpraktiken finden Sie auf unserer Website.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Ausgezeichnet.org
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic de notre site. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site Web avec nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l'analyse. Nos affiliés peuvent regrouper ces informations avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou que vous avez collectées dans le cadre de votre utilisation des services. Afficher les détails Ok