REMARQUE: Les bloqueurs d’adresses peuvent causer des erreurs d’affichage sur le site Web.
HP et CO2
Filtern / Sortieren
cmin: 0 min: 0 prix
Joints Paintball pour connexion ASA et bouteilles HP (caoutchouc) | Paintball Sports de 0,10 EUR Joints Paintball pour connexion ASA et bouteilles HP (caoutchouc)
disponible immédiatement
Paintball Gotcha Joints toriques pour connexion ASA (polyuréthane) | Paintball Sports de 0,30 EUR Paintball Gotcha Joints toriques pour connexion ASA (polyuréthane)
disponible immédiatement
8 gélules de CO2 pour pistolets paintball / airsoft | Paintball Sports de 0,80 EUR 8 gélules de CO2 pour pistolets paintball / airsoft
disponible immédiatement
Capsules de Paintball 12g Co2 | Paintball Sports de 0,50 EUR Capsules de Paintball 12g Co2
pas en stock
Capuchon fileté en plastique pour bouteilles Paintball HP et CO2 (noir) | Paintball Sports de 1,50 EUR Capuchon fileté en plastique pour bouteilles Paintball HP et CO2 (noir)
disponible immédiatement
Raccord Macroline droit (6mm) | Paintball Sports 2,00 EUR 5,95 EUR Raccord Macroline droit (6mm)
disponible immédiatement
Ruban de scellement Paintball Teflon / Seal sur rouleau (12m x 12mm) | Paintball Sports 2,49 EUR Ruban de scellement Paintball Teflon / Seal sur rouleau (12m x 12mm)
disponible immédiatement
Tuyau Macroline 6mm (jaune) | Paintball Sports 3,95 EUR Tuyau Macroline 6mm (jaune)
disponible immédiatement
Couvre réservoir de néoprène Co2 12oz (camouflage) | Paintball Sports 3,95 EUR Couvre réservoir de néoprène Co2 12oz (camouflage)
disponible immédiatement
Tuyau Macroline 6mm (rouge) | Paintball Sports 3,95 EUR Tuyau Macroline 6mm (rouge)
disponible immédiatement
Ruban téflon / ruban téflon Ninja Air Black | Paintball Sports 3,95 EUR Ruban téflon / ruban téflon Ninja Air Black
disponible immédiatement
Tuyau Macroline 6mm (vert) | Paintball Sports 3,95 EUR Tuyau Macroline 6mm (vert)
disponible immédiatement
Disque de rupture / disque de rupture pour régulateur Paintball HP (1,8 K) | Paintball Sports 4,95 EUR Disque de rupture / disque de rupture pour régulateur Paintball HP (1,8 K)
disponible immédiatement
Tuyau Paintball Macroline de 6.3mm (rose) de Dynamic Sports Gear | Paintball Sports 4,95 EUR Tuyau Paintball Macroline de 6.3mm (rose) de Dynamic Sports Gear
disponible immédiatement
Tuyau pour Paintball Macroline de 6.3mm (jaune) de Dynamic Sports Gear | Paintball Sports 4,95 EUR Tuyau pour Paintball Macroline de 6.3mm (jaune) de Dynamic Sports Gear
disponible immédiatement
Protection du mamelon de remplissage pour les bouteilles HP (pack de 2, bleu) | Paintball Sports 4,95 EUR Protection du mamelon de remplissage pour les bouteilles HP (pack de 2, bleu)
disponible immédiatement
Bouchon de valve en aluminium pour bouteilles HP et CO2 (bleu) | Paintball Sports 4,95 EUR Bouchon de valve en aluminium pour bouteilles HP et CO2 (bleu)
disponible immédiatement
Tuyau de Paintball Macroline de 6.3mm (noir) de Dynamic Sports Gear | Paintball Sports 4,95 EUR Tuyau de Paintball Macroline de 6.3mm (noir) de Dynamic Sports Gear
disponible immédiatement
Disque de rupture / disque de rupture pour régulateur Paintball HP (7,5K) | Paintball Sports 4,95 EUR Disque de rupture / disque de rupture pour régulateur Paintball HP (7,5K)
disponible immédiatement
Bouchon de valve en aluminium pour bouteilles HP et CO2 (rouge) | Paintball Sports 4,95 EUR Bouchon de valve en aluminium pour bouteilles HP et CO2 (rouge)
disponible immédiatement
Protection de tétine de remplissage pour biberons HP (lot de 2, noir) | Paintball Sports 4,95 EUR Protection de tétine de remplissage pour biberons HP (lot de 2, noir)
disponible immédiatement
Tuyau de Paintball Macroline de 6.3mm (rouge) de Dynamic Sports Gear | Paintball Sports 4,95 EUR Tuyau de Paintball Macroline de 6.3mm (rouge) de Dynamic Sports Gear
disponible immédiatement
Tuyau de Paintball Macroline de 6.3mm (vert) | Paintball Sports 4,95 EUR Tuyau de Paintball Macroline de 6.3mm (vert)
disponible immédiatement
Tuyau de Paintball Macroline de 6.3mm (orange) de Dynamic Sports Gear | Paintball Sports 4,95 EUR Tuyau de Paintball Macroline de 6.3mm (orange) de Dynamic Sports Gear
disponible immédiatement

Systèmes Paintball HP

300 bar pleine puissance pour votre marqueur. Le système HP est l’accessoire le plus important pour chaque marqueur de paintball. En l’absence d’un apport d’air raisonnable et constant, même le meilleur modèle ne fonctionne que de la moitié.

En général, une distinction est faite entre les systèmes HP simples en aluminium et les bouteilles composites plus complexes, mais également plus coûteuses, en composite de fibre de verre ou de fibre de carbone.

Comme son nom l’indique, les systèmes d’air en aluminium sont dotés d’une bouteille en aluminium simple mais robuste. Ils sont donc généralement un peu plus lourds que les bouteilles en composite. Le principal avantage de ces systèmes est clairement le prix. Vous obtenez un tel système HP à environ un tiers du prix que vous auriez autrement payé pour un système composite. Mais ces bouteilles sont aussi presque deux fois plus lourdes que les bouteilles composites de la même taille. Il convient également de noter que vous pouvez remplir les bouteilles en aluminium presque exclusivement avec une pression de remplissage de seulement 200 bars. Ils ne conviennent pas pour un fonctionnement avec une pression de remplissage de 300 bars.

Les systèmes composites sont complètement différents dans leur traitement. Ici, un noyau, généralement en plastique ou en aluminium, recouvert d’une tresse en fibre de carbone ou en fibre de verre, puis scellé avec une résine synthétique très dure et durable. Composés de plusieurs couches de matériaux ultra-légers, les systèmes Paintball Composite HP sont nettement plus légers et plus solides que les modèles en aluminium comparables. Les bouteilles peuvent être facilement remplies sur le terrain avec une pression maximale de 300 bars et offrent ainsi une réserve d'air beaucoup plus grande.

Avec les systèmes HP, décidez de la taille et du poids

Les systèmes modernes Paintball HP , également appelés systèmes à air ou systèmes prédéfinis, sont constitués de matériaux légers et très durables tels que l'aluminium, le verre et la fibre de carbone, ainsi que d'un revêtement en résine synthétique. Cela confère aux bouteilles une très grande stabilité et réduit le poids au strict minimum. Alors que des systèmes pneumatiques comparables ne pesaient encore que 1,5 à 2 kg il y a quelques années, vous pouvez aujourd'hui acheter des bouteilles pesant seulement 600 à 700 grammes. Bien que cette différence semble faible et peut-être négligeable pour le prêt, ces innovations techniques et ces économies de poids sont une bénédiction pour le joueur de paintball professionnel. Le poids de l'équipement est considérablement réduit par les systèmes beaucoup plus légers. Cela a également un impact énorme sur la manipulation du marqueur, car le joueur est beaucoup plus agile avec une bouteille HP légère que avec une bouteille lourde et épaisse.

Combien de temps ma bouteille a-t-elle du TÜV?

En général, il existe plusieurs points de référence concernant le TÜV sur les bouteilles HP. Une bouteille a toujours une date de fabrication et une date finale. La date de fabrication fournit des informations sur le mois et l'année au cours desquels la bouteille a été produite. Par exemple, 01/2014 correspondrait à une bouteille produite au mois de janvier de l'année 2014.

La date de fin, ou la date de péremption de la bouteille, enregistre la date à laquelle l'utilisation de la bouteille doit être définitivement arrêtée. Les bouteilles HP ont une durée de vie totale de 5 à 25 ans, selon le type et le matériau.

Par exemple, une bouteille en aluminium a toujours une durée de vie de 10 ans à compter de la date de fabrication. Si vous voulez maintenant savoir combien de temps la bouteille peut être utilisée jusqu'à ce qu'elle doive être reconstruite, prenez simplement la date de fabrication et comptez-la pendant 10 ans. La particularité des bouteilles en aluminium est qu’elles n’ont pratiquement pas de date de péremption. Ainsi, le joueur peut prolonger le TÜV tous les 10 ans pour encore 10 ans. Toutefois, il convient de noter que le prix d’une bouteille est généralement presque aussi élevé que celui d’une nouvelle bouteille, étant donné que les prix des systèmes HP ont fortement chuté ces dernières années. Nous recommandons donc simplement d’acheter un nouveau après 10 ans avec de telles bouteilles en aluminium simples.

Pour les bouteilles composites, cela a l'air très différent, ils n'ont que 5 ans TÜV après la date de fabrication avant de devoir être revérifiés. Il convient également de noter que, par exemple, les modèles avec noyau en plastique ne peuvent pas être revérifiés. Bien que ces bouteilles soient très légères et donc très demandées, leur approbation expire au bout de 5 ans et les bouteilles Paintball HP ne peuvent pas être utilisées.

En outre, la date de péremption peut varier considérablement selon les systèmes Composite HP. Il existe donc des flacons dont la durée de vie totale est de dix, quinze ou même vingt ans, en fonction du fabricant.

Que dois-je prendre en compte pour la sécurité dans les systèmes Paintball HP?

Les points les plus importants à garder à l’esprit sont que le flacon porte toujours la marque TÜV, en l’occurrence une marque PI du TÜV européen, comme c’est le cas avec les flacons de paintball dans l’UE et donc également en Allemagne. Tout détaillant de paintball avisé n'offrira que des bouteilles certifiées, vous n'avez donc pas à vous en soucier. Le contrôle ne fait pas mal non plus.

De plus, bien sûr, vous devez vous assurer que la bouteille a toujours un TÜV valide, qui n’a pas encore expiré ou qui doit être réexaminé.

La dernière chose que vous devriez rechercher est le régulateur. Pour le régulateur Paintball HP, il n’existe pas de norme d’essai prescrite, c’est-à-dire qu’il n’a pas de sceau TÜV ou autre. Comme la plupart des régulateurs de marques viennent de toute façon des États-Unis et ont la norme DOT locale, ils disposent de la norme nécessaire, mais ne contiennent toujours pas de MOT européen. Une alternative est proposée par les régulateurs qui, comme la bouteille elle-même, subissent un examen PI. Les fabricants européens de paintball dérangent et soumettent leurs régulateurs du contrôle de la qualité à cette procédure de test. Vous reconnaissez les régulateurs par le signe PI estampé.

Malheureusement, il y a toujours des fabricants et des fournisseurs qui épargnent au mauvais endroit et importent et vendent des régulateurs bon marché sans les normes de qualité nécessaires. Bien que le client puisse économiser quelques euros ici, il n’a généralement que des ennuis et court avec sa bouteille HP.

Par conséquent, nous recommandons généralement à nos clients d’acheter un produit de marque éprouvée provenant d’au moins un des principaux fabricants américains réputés, ou d’un régulateur agréé par PI en Europe. Tout ce que vous chercherez en vain, car la sécurité est avec nous!

Combien de coups puis-je gagner avec le remplissage d'un système HP?

En général, quand il s’agit de la consommation d’air, ou du nombre de coups que vous pouvez faire avec un remplissage de bouteille, cela dépend beaucoup du matériau utilisé. Toutes sortes de facteurs jouent un rôle ici, par exemple le système HP et sa pression de remplissage, le volume de la bouteille, le marqueur de paintball et son principe de fonctionnement et bien sûr la vitesse de tir réglée (nombre de FPS).

Nous aimerions l'expliquer simplement au moyen d'un exemple commercial. Nous prenons un marqueur Tippmann 98 et des marqueurs similaires comme Spyder et Klone.

Le Tippmann 98 est connu de la plupart des joueurs et constitue donc une très bonne référence. Avec un système HP en aluminium de 0,8 litre avec une pression de remplissage de 200 bars, ce marqueur peut produire environ 400 à 500 coups, en fonction de la température et du nombre de FPS. Si vous utilisez maintenant sur le même modèle une bouteille HP de 1,1 litre avec une pression de remplissage de 300 bars, le nombre de coups pouvant déjà être tiré entre 900 et 1200. Encore une fois, en fonction des influences extérieures telles que la température, les conditions météorologiques et bien sûr le FPS nombre. Ainsi, avec un système Compostie HP qui a une pression 1,5 fois supérieure et un volume supplémentaire de 0,3 litre, vous obtenez toujours un rendement au moins deux fois supérieur à celui d’un système en aluminium à faible coût. Nous conseillons donc aux joueurs qui jouent vraiment régulièrement d’acheter immédiatement un système plus volumineux. C'est plus amusant sur le terrain, car vous ne pouvez plus manquer d'air.

Bulletin
Inscrivez-vous à notre newsletter
Erlaubnis zum Marketing

Bitte wählen Sie aus, wie Sie von uns hören möchten Paintballshop Hannover GmbH:


Sie können sich jederzeit abmelden, indem Sie auf den Link in der Fußzeile unserer E-Mails klicken. Informationen zu unseren Datenschutzpraktiken finden Sie auf unserer Website.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Ausgezeichnet.org
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic de notre site. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site Web avec nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l'analyse. Nos affiliés peuvent regrouper ces informations avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou que vous avez collectées dans le cadre de votre utilisation des services. Afficher les détails Ok