Lapco - Barils de précision pour paintball fabriqués aux États-Unis
La société Lapco fait partie des plus anciens fournisseurs de Paintbal Sport. Ce que peu de joueurs de paintball savent, c’est que le nom Lapco désigne Los Angeles Paintball Company. Donc, Lapco n'est qu'un raccourci vers le nom de la société.
Lapco s'est fait un nom dans la production de canons de réglage de paintball. Les produits sont principalement développés pour la zone Woodland et Scenario. Par exemple, la plupart des barils Lapco ont une traction et des champs et donnent à la balle un mouvement de torsion, ce qui stabilise la trajectoire.
Le Lapco BigShot - Une course tactique polyvalente
L'un des produits les plus connus de Lapco est la série BigShot, disponible dans presque tous les types et longueurs de fil. Le
fût de paintball Lapco BigShot se caractérise par une finition de très haute qualité. Ceci est dû notamment au lieu de production. Lapco continue de fabriquer tous ses produits sur son site de Los Angeles, aux États-Unis. Cela garantit un avantage concurrentiel évident en termes de qualité et de disponibilité par rapport aux fournisseurs dont les produits sont fabriqués en Extrême-Orient.
Le canon BigShot a changé et s’est amélioré avec le temps. Cela a eu pour résultat un plus grand nombre de gammes de produits, comme le canon Big Shot Assault avec frein de muselière dévissable et le canon Str8ght Shot avec mouvements et champs pour un tir encore plus précis.
Lapco - Le producteur du Tiberius Arms T15 First Strike s'exécute
Un gros problème pour la société Lapco a été la reprise du contrat pour la production en série des barils du célèbre marqueur de paintball Tiberius Arms T15 de First Strike. Lapco produit actuellement tous les cycles de production
et de réglage pour le T15 et le nouveau modèle
Tiberius Arms T15 PDW, distribué sous le label First Strike.