REMARQUE: Les bloqueurs d’adresses peuvent causer des erreurs d’affichage sur le site Web.
HK Army
Sale

Le masque de paintball HK Army KLR chez Paintball Sports

La marque HK est l'une des plus connues de la scène. La plupart des joueurs de paintball connaissent bien le personnage publicitaire "Mr. H", alías Mark Kressin , qui a fait sensation avec ses lunettes de soleil, son Vo-Ku-Hi-La et de nombreuses canettes de bière en conserve lors d'événements de paintball dans le monde entier, ainsi que la marque HK Army. promu. HK Army est toujours au centre de toutes les attentions, notamment à cause de ces performances, et est très populaire auprès des joueurs et des fans.

Avec le KLR, HK Army a lancé son premier masque de paintball en 2013. Le KLR se caractérise par un design très individuel offrant plus de 15 000 (!) Possibilités de combinaisons de couleurs, un bon confort et un nouveau système de changement des lunettes à masque. Bien sûr, vous obtenez la sélection complète de tous les modèles et masques HK Army KLR dans toutes les variations de couleur.

L'équipement est complété par un grand choix de lunettes à masque HK Army KLR , que vous pouvez bien sûr également trouver dans notre magasin. Dans l’ensemble, le joueur dispose de 9 options de couleur. À partir de simples lunettes thermiques transparentes pour refléter de manière élaborée des variantes spéciales avec des teintes pour les jeux sous un soleil intense.

Le masque KLR de l'armée de Hong Kong dans le test

Grâce à l'expérience utilisateur de nombreux joueurs et clients, nous pouvons confirmer que le masque peut jouer un rôle de premier plan en termes de qualité de fabrication, de fabrication et de performance. Le confort, le champ de vision et la ventilation sont bons. Le tout est un peu amorti dans le domaine de la communication, voici les assez petites fentes du cadre dans des endroits trop proches, qui avalent beaucoup de son et peuvent rendre la communication sur le terrain plus difficile. Les joueurs qui parlent généralement un peu plus fort, mais n’ont aucun problème avec cela. Le changement de verre très léger et rapide est particulièrement remarquable, il se produit par un deuxième relâchement rapide sur les côtés du masque de paintball HK Army KLR. Le système est très bien conçu, facile à manipuler et à 100% sûr à utiliser. Nous avons donc une recommandation claire pour ce modèle. Tous ceux qui veulent acheter le masque de l'armée de Hong Kong trouveront bien sûr notre grand magasin en ligne de paintball.

Si vous avez des questions sur le masque de paintball HK Army KLR , notre personnel sera toujours heureux de vous aider et de vous conseiller et de vous aider dans votre décision d'achat avant de continuer.

Bulletin
Inscrivez-vous à notre newsletter
Erlaubnis zum Marketing

Bitte wählen Sie aus, wie Sie von uns hören möchten Paintballshop Hannover GmbH:


Sie können sich jederzeit abmelden, indem Sie auf den Link in der Fußzeile unserer E-Mails klicken. Informationen zu unseren Datenschutzpraktiken finden Sie auf unserer Website.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Ausgezeichnet.org
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic de notre site. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site Web avec nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l'analyse. Nos affiliés peuvent regrouper ces informations avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou que vous avez collectées dans le cadre de votre utilisation des services. Afficher les détails Ok