Billes de peinture d'hiver avec une formule spéciale Frostbite

Les balles de peinture d'hiver ont été spécialement développées pour les saisons les plus froides et se jouent dans une plage de températures allant de moins 10 à environ 10 degrés et plus . Ces billes de peinture sont spécialement adaptées aux températures extérieures froides des mois d'hiver et n'éclatent pas dans le canon. Un vrai plus en basse saison.

Qu'est-ce que la Winterpaint exactement ?

Les balles de peinture d'hiver ont une formule très spéciale. Ici, au lieu du PEG 400 habituel et du PEG 600 plus stable, on utilise. Celui-ci réagit différemment aux températures froides en hiver. Le PEG 400 devient rapidement cassant par temps froid, ce qui peut entraîner l'éclatement des billes de peinture dans le canon. Le PEG 600 reste élastique plus longtemps même par temps froid et offre ainsi exactement l'avantage dont vous avez besoin en hiver.

De plus, la coque de Winterpaint est un peu plus épaisse, ce qui protège les billes de peinture contre les influences extérieures. En raison de sa composition chimique, le remplissage a une sorte d' effet antigel et reste liquide plus longtemps.

Les formules Gi Sportz CryoFill et DXS Frostbite sont les leaders du marché

Le fabricant Draxxus s'est spécialisé il y a plus de 15 ans dans la production de billes de peinture d'hiver de haute qualité et a développé son propre remplissage à cet effet, le soi-disant Frostbite CryoFill . Cela devrait même résister aux températures extrêmes de l'hiver canadien et assurer un maximum de plaisir pendant la saison froide. La peinture n'est certainement pas bon marché, mais en termes de qualité, vous obtenez les meilleures balles de peinture d'hiver que vous pouvez acheter. Les autres balles de peinture d'hiver avec CryoFill sont Empire Blizzard, Empire Polar Ice et le célèbre GI Sportz Fristbite . Toutes les variétés proviennent de l' usine ProCaps au Canada qui abrite à son tour les marques GI Sportz et leurs filiales Empire et Draxxus .