REMARQUE: Les bloqueurs d’adresses peuvent causer des erreurs d’affichage sur le site Web.

Retours

CHER CLIENT,


Si, pour une raison quelconque, vous êtes insatisfait des produits que nous avons fournis, avez un problème ou souhaitez appliquer la politique de retour de 14 jours, n'hésitez pas à nous contacter. Notre personnel de service est toujours à votre disposition pour résoudre tout problème rapidement et facilement.


VOICI COMMENT VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE:

Par téléphone du lundi au vendredi au + 49 [0] 511 – 984229 – 10
Par fax au + 49 [0] 511 459 599 8
Par e-mail à  kontakt@paintballsports.de

Veuillez noter que si vous avez un courrier électronique, veuillez inclure votre numéro de commande et une brève explication de la demande.


COMMENT DOIS-JE RENVOYER MON RETOUR / RETOUR?


En général, vous avez le choix du mode d’expédition (assuré ou non), ainsi que du fournisseur d’expédition (DHL, UPS, GLS, etc.). Cependant, nous vous recommandons de choisir un colis assuré, car dans le cas où le service de colis rembourse le dommage ou la perte de la marchandise et que le colis ne doit pas être assuré, la responsabilité incombe à l'expéditeur. Ni nous ni le fournisseur de service d'expédition ne pouvons accepter la responsabilité dans ce cas.

Veuillez noter à ce stade que nous n'acceptons pas les envois non gratuits , car les frais de port sont considérablement plus élevés. Le coût de retour a bijou. le droit européen en vigueur (depuis le 06/82016) est en principe le client lui-même. Bien entendu, les frais de port habituels, pour un colis assuré, après réception et contrôle des marchandises conformément à nos conditions générales et à la législation en vigueur, à concurrence de 6,90 euros, seront remboursés en cas de faute de Paintball Sports (par exemple, envoi de mauvais articles). Pour cela, nous souhaitons également vous envoyer une étiquette de retour, en consultation avec notre service clientèle.

Veuillez emballer les marchandises telles que vous les avez reçues ou telles que vous souhaitez les recevoir. Par exemple, si vous commandez une paire de chaussures, elles vous seront envoyées emballées dans une boîte à chaussures. Nous emballons à nouveau cette boîte à chaussures séparément afin qu'il n'y ait aucune trace d'expédition sur la boîte ou les marchandises réelles. Nous nous attendons à ce que les retours se fassent de la même manière. Nous vous demandons expressément de ne pas coller d’étiquettes d’expédition, de rubans adhésifs ou d’autres matériaux d’emballage directement sur les marchandises ou leur emballage. Veuillez également utiliser un emballage extérieur pour l'expédition de retour pour nous envoyer les marchandises dans le même état que celui qui vous a été envoyé. Par exemple, vous devez utiliser la boîte que vous nous avez envoyée pour le retour.

Si les marchandises ou leurs emballages sont encore couverts / endommagés, nous devons malheureusement facturer une indemnisation pour les dommages résultants.


OÙ DOIS-JE ENVOYER MON RETOUR / RETOUR?


Merci de toujours envoyer le retour / retour à l'adresse suivante:

Paintball Sports GmbH
Kopernikusstr. 12a 
30853 Langenhagen 
Allemagne


INFORMATION IMPORTANTE


VEUILLEZ NOTER LES INFORMATIONS SUIVANTES SUR LES RETOURS.

    1. Veuillez ne renvoyer que des colis gratuits (prépayés). Les colis non gratuits ne sont pas acceptés par nous, en raison de l'affranchissement accru En cas de demande de remboursement des frais de retour, nous les rembourserons sur demande, bien sûr, comme. Veuillez noter que depuis le 13.06.2014, une nouvelle directive de l'UE pour le retour des marchandises s'applique. Le retour est donc conforme à la législation de l’UE applicable aux frais de l’acheteur.
    2. Si un remboursement du prix d’achat est souhaité, veuillez nous renvoyer uniquement les produits non utilisés, neufs et emballés d’origine, car seuls ceux-ci peuvent être remboursés par nos soins.
    3. Pour votre propre sécurité, veuillez toujours utiliser un service d’expédition assuré pour les retours. Paintball Sports n'est pas responsable des dommages ou de la perte d'envois pendant le transport.
    4. Pour simplifier le traitement du retour, veuillez joindre une copie de la facture de la commande et indiquer, dans un format abrégé, ce qui devrait arriver aux marchandises (retour, remplacement, plainte, etc.). Nos employés peuvent traiter votre envoi beaucoup plus rapidement sur la base de la facture et des informations que vous avez fournies.
    5. Si un remboursement / remboursement est souhaité et que la commande a été payée à l'avance, virement bancaire, Sofortüberweisung.de ou paiement à la livraison, veuillez joindre la facture en plus de votre compte bancaire. Sans compte bancaire, aucun remboursement ne peut être effectué dans ces cas.

Notre formulaire de retour en téléchargement


Bulletin
Inscrivez-vous à notre newsletter
Erlaubnis zum Marketing

Bitte wählen Sie aus, wie Sie von uns hören möchten Paintballshop Hannover GmbH:


Sie können sich jederzeit abmelden, indem Sie auf den Link in der Fußzeile unserer E-Mails klicken. Informationen zu unseren Datenschutzpraktiken finden Sie auf unserer Website.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Ausgezeichnet.org
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic de notre site. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site Web avec nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l'analyse. Nos affiliés peuvent regrouper ces informations avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou que vous avez collectées dans le cadre de votre utilisation des services. Afficher les détails Ok