REMARQUE: Les bloqueurs d’adresses peuvent causer des erreurs d’affichage sur le site Web.
Filtern / Sortieren
cmin: 7 min: 7 prix
Gazon synthétique, gazon et souterrain

Gazon et gazon artificiel pour terrains de paintball

Nous soutenons les exploitants de terrains et les nouveaux fondateurs dans la construction de leurs installations. Grâce à nos bonnes relations avec de nombreux fournisseurs de gazon artificiel de paintball , nous pouvons vous proposer des prix très intéressants et une excellente qualité de produit .

Profitez en tant qu’opérateur de terrain de nos années d’expérience dans le traitement des terrains de paintball n et faites appel à nos conseils pour choisir le meilleur substrat possible pour votre nouveau système de paintball.

Paintball Turf - Nous expliquons les différences

Le gazon artificiel n'est pas la même chose que le gazon artificiel. En tant que partie intéressée, il faut non seulement demander "j'achète du gazon neuf ou usagé", mais également quel modèle. - Parlons de ça plus tard. Il existe du gazon artificiel de paintball dans presque toutes les formes et conceptions, avec ou sans rembourrage, avec couche de gomme supplémentaire, avec ou sans dispersion, avec des moitiés courtes ou longues, etc.

N'hésitez pas à nous contacter avant votre achat, à nous parler de votre projet de paintball et nous vous conseillerons de manière fiable dans le choix du gazon artificiel adapté à vos besoins.

Paintball Kunstrassen - L'exécution standard

Ce gazon synthétique est généralement très fin et ne contient pas de rembourrage, également appelé rembourrage. Il est assez difficile à glisser, mais il est beaucoup plus facile à poser et ne coûte pas beaucoup d'argent. Un bon choix pour les grandes surfaces ou une entrée basse.

Paintball Turf avec rembourrage - la solution premium

Le gazon artificiel avec rembourrage comporte une couche supplémentaire de mousse élastique. Cela prend de l'énergie en courant et saute à la surface et le rend beaucoup plus agréable à jouer. Inconvénients de ce gazon en termes de prix et de gêne. En raison de la couche supplémentaire, le gazon est très lourd, il faut donc beaucoup de main-d’œuvre ou d’équipement lourd pour le faire entrer sur le terrain.

Acheter Paintball Turf neuf ou d'occasion? - Un conseil de professionnel

Nous vous conseillons toujours d'acheter le gazon pour un appareil de paintball . Le gazon artificiel ne doit être beau que s’il est supposé durer des années. C'est le cas, par exemple, sur des terrains de football ou un parcours de golf. Depuis que le Paintball a été peint avec de la peinture, le gazon artificiel n’est plus aussi beau au bout de peu de temps. Par conséquent, nous déconseillons fortement l’achat de nouveaux Kustnrasen à utiliser sur des terrains de paintball, cela n’a aucun sens économique.

Les différences de prix entre le nouveau et le utilisé Turf sont de 50 à 80%, car vous pouvez économiser en tant que Spielfeldbertreiber en gagnant toujours beaucoup d’ argent et l’investir autrement dans son système de paintball .

Bulletin
Inscrivez-vous à notre newsletter
Erlaubnis zum Marketing

Bitte wählen Sie aus, wie Sie von uns hören möchten Paintballshop Hannover GmbH:


Sie können sich jederzeit abmelden, indem Sie auf den Link in der Fußzeile unserer E-Mails klicken. Informationen zu unseren Datenschutzpraktiken finden Sie auf unserer Website.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Ausgezeichnet.org
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic de notre site. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site Web avec nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l'analyse. Nos affiliés peuvent regrouper ces informations avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou que vous avez collectées dans le cadre de votre utilisation des services. Afficher les détails Ok